Vous souhaitez agir pour soutenir l’innovation dans l’action humanitaire et sociale ? La Fondation Croix-Rouge française cherche des partenaires privés et publics pour construire des projets à forte utilité sociale. Afin de favoriser le décloisonnement des savoirs et des secteurs, nous intégrons à notre mission les différentes parties prenantes de l’action humanitaire et sociale.

Une offre adaptée

Nous sollicitons l’engagement du secteur privé et des fondations d’entreprises en les invitant à rejoindre notre communauté. Nous souhaitons aussi nous associer aux acteurs publics (collectivités territoriales, agences, instituts), en France et à l’international, pour développer des projets en commun. Quelle que soit votre volonté d’engagement, nous proposons une offre de partenariat adaptée :

• Financement de programmes et de prix de recherche (60% des dons sont déductibles dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires);
• Sponsoring d’évènements ;
• Mécénat de compétences (valorisable pour bénéficier de déductions fiscales) ;
• Mécénat de prestations de services

Votre contact privilégié

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute question ou information sur les modalités de partenariat. N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter :

Lucile TASSEL

Responsable pôle développement