La Fondation a rassemblé sa communauté le 29 janvier pour fêter le lancement de sa nouvelle marque.

La soirée de lancement s’est déroulée le 29 janvier au siège de l’agence Hungry & Foolish, qui a accompagné bénévolement la Fondation dans le développement de son logo et de sa marque. Elle a rassemblé la direction et les membres de l’agence, l’équipe et les principaux partenaires de la Fondation, en présence de Jean-Christophe Combe, directeur général de la Croix-Rouge française, qui représentait le président, le Pr Jean-Jacques Eledjam.

Des étudiants du master Marketing opérationnel et digital de l’ISTEC ont également participé à l’évènement. Pour leur contribution à la stratégie digitale de la Fondation, ils ont complété le comité qui s’est retrouvé pour fêter l’aboutissement de longs mois de travail et le lancement officiel de la nouvelle Fondation Croix-Rouge française.