La série Pratiques & Humanités regroupe des documents synthétiques, visant à communiquer les résultats des recherches soutenues sous la forme d’un feuillet de 4 pages. Elle a pour objectif de rendre ces résultats plus accessibles, dans un style clair, sans emploi de jargon ou de termes trop théoriques, et avec une attention portée aux implications pratiques des résultats des recherches pour les acteurs humanitaires ou sociaux.

N° 3 - Mars 2022

COVID-19, associations et migrations

• Auteures : Anaïs TROUSSELLE Docteure en géographie, fondatrice de NARRAU et chercheuse associée à l’UMR ART-Dev - Itane LACRAMPE-CAMUS • Docteure en géographie, associée de NARRAU et chercheuse associée à l’UMR ART-Dev - Geneviève CORTES • Professeure en géographie à l’Université Paul Valéry Montpellier 3, UMR ART-Dev - Cécile JOUHANNEAU • Maitresse de conférences en science politique à l’Université Paul Valéry Montpellier 3, UMR ART-Dev

N° 2 - Juillet 2021