Offres d’emploi, de stage & de bénévolat

Offre de stage

Dans le cadre du développement de ses activités, la Fondation recherche un(e) stagiaire chargé(e) de mission « Développement des ressources, collecte et partenariats ».

Offre de stage

Dans le cadre du développement de ses activités, la Fondation recherche un(e) stagiaire chargé(e) de mission « Développement et valorisation des activités scientifiques ».

Mission bénévole

Dans le cadre du développement de ses activités, la Fondation recherche un(e) bénévole pour apporter un soutien dans l’organisation administrative et comptable des activités.

Décembre 2019

Mécénat de compétences ou de prestation de services

Proposer un mécénat

Votre expertise nous est précieuse ! Que ce soit dans la communication, l’informatique ou dans un autre domaine, vous pouvez mettre vos compétences ou celles de vos collaborateurs au service de l’intérêt général en nous en faisant bénéficier gratuitement.