Après plusieurs mois de travail, les étudiants du master Marketing opérationnel et digital de l’ISTEC ont remis leur copie finale pour conseiller la Fondation sur sa stratégie digitale.

Au long de sa métamorphose, la Fondation Croix-Rouge française a été accompagnée par les étudiants du Master en marketing opérationnel de l’ISTEC, une école de commerce parisienne. Ce partenariat, lancé en septembre 2017, lui a permis de réfléchir au développement de ses outils de communication en ligne. Dans le cadre de projets de groupe, une trentaine d’étudiants ont ainsi proposé des stratégies globales pour la Fondation, en se penchant sur la création de son site web et son référencement, ainsi que sur sa présence sur les réseaux sociaux.

A l’occasion de la présentation finale de leurs recommandations, le 26 janvier, nous souhaitons ainsi remercier les étudiants pour leur travail et pour les compétences professionnelles et la créativité dont ils ont fait preuve. Tous nos remerciements vont également à Ronald Bouchet, directeur du Master, sans qui ce partenariat fructueux n’aurait pas vu le jour.