La recherche humanitaire et sociale au coeur de nos actions. Consultez le tout nouveau rapport d’activité de la Fondation, il vient de sortir !

Vous voulez tout savoir sur la Fondation Croix-Rouge française ? Quels ont été les actions de l’année 2023 ? Quels projets de recherche nous accompagnons ? Quelles sont les perspectives pour l’année 2024 ?

Rendez-vous au travers des pages de ce nouveau rapport. Vous pourrez y comprendre comment la Fondation agit pour :

• mieux comprendre les contextes des vulnérabilités et analyser les réponses qui leur sont apportées,
  • diffuser et débattre pour développer les échanges et favoriser la collaboration entre les mondes de la recherche, de l’action et des financeurs publics et privés,
  • contribuer au changement et faire évoluer les pratiques au quotidien.

A noter la publication cette année de notre tout premier rapport d’utilité sociale. Vous trouverez une synthèse de la mesure de cette utilité sociale dans le rapport d’activité.